Jour J

Publié le par tchili.over-blog.com

Et voila... Je suis a quelques heures du depart !

 

 

 

Deux etranges journees a Madrid. Impression d'avoir ete dans un sas de transition entre mes deux vies, celle, encore toute proche, de Toulouse, et celle a venir.

Rythme intense, autant du point de vue des activites que des emotions et des pensees.

J'etais en mode "reception" de tout ce qui se passait autour, j'avais peu de temps et des envies precises.

Mais... je n'ai pas cherche a nouer des contacts, et je n'ai pas l'habitude de rester si longtemps sans echanger, sans partager.

Du coup, j'ai juste envie de me detendre a discuter de futilites en buvant une biere.

Ah... Papou ! Seras-tu au petit London ce soir ? Je te demande d'y boire une biere a ma sante :-)

 

 

Publié dans Le voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bwa, c'est trop facile! Je VIENS de prendre rdv pour l'apéro ce soir! Bon, avec un peu de chance, vu le soleil radieux qu'il fait je boirai mon verre en terrasse ailleurs qu'au London et je te<br /> ferai mentir! ;)<br /> Par contre au bout de six mois tu devrais savoir que je ne bois PAS de bière! Quand même. Allez hop, ce sera ti punch!<br /> Bon vol et bon atterrissage, dans tous les sens du terme. Je pense bien à toi.<br /> Bisous.<br /> <br /> (on a surement trouvé ta remplaçante!)<br /> <br /> <br />
Répondre